The Walking Dead saison 7 : un premier teaser dévoilé

The Walking Dead Season 7: Official Sneak Peek

Les fans de Walking Dead pourront se réjouir car ils peuvent dès à présent avoir un premier extrait de la prochaine saison tant attendue de leur série préférée. En effet, dimanche soir, la chaîne américaine AMC a diffusé un premier teaser de la saison 7 de Walking Dead. L’extrait a été diffusé à l’occasion d’une soirée spéciale dédiée à la série. Le premier extrait de la prochaine saison est entièrement centré sur le personnage de Dwight. Ce dernier traverse une route à moto et rencontre de nombreux zombies. À la fin de cet extrait, Dwight voit son chemin entravé par un Walker qu’il semble tuer d’un coup de pied.

Un trailer à regarder en détail

Où est l’intérêt de cet extrait nous direz-vous ? Il faut être un peu plus minutieux et s’attarder sur les détails pour se rendre compte d’un élément important dans ce teaser. En effet, si l’on s’attarde sur l’extrait, on peut se rendre compte que Dwight porte le gilet de Daryl.
Ce dernier élément nous amène à nous questionner sur ce qui a bien pu arriver à Daryl. Lors du season finale (Attention SPOILER), Dwight avait tiré une balle dans l’épaule de Daryl qui était alors apparu affaibli. La prochaine saison devrait montrer la découverte d’une nouvelle colonie menée par Ezekiel et son tigre Shiva. The Walking Dead saison 7 débutera le 23 octobre prochain. En attendant, d’autres extraits devraient être dévoilés.

>>> Le top 25 des meilleures séries geek 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire