La cafetière R2D2 est-elle déjà le meilleur des cadeaux de Noël ?

ThinkGeek a conçu une cafetière à l’image de R2D2 pour les fans de La Guerre des Étoiles. Elle dispose d’une capacité de 960 cL, soit environ quatre grosses tasses.

Après le minibar étoile de la mort, les fans auront un nouveau gadget inspiré de leur franchise préférée. Cette cafetière à piston arbore les couleurs de R2D2, le petit robot qui est devenu un des symboles de Star Wars. En effet, il est toujours présent au cours des sept films de la saga. L'appareil est facile à utiliser, il suffit d’ajouter les grains de café moulu et de l’eau chaude. Après l’infusion, l’utilisateur pourra déguster son précieux breuvage. Par ailleurs, on peut enlever la carafe en verre et la mettre dans le lave-vaisselle pour la nettoyer.

Ce produit sera disponible au mois de novembre pour les consommateurs américains et canadiens, on ne sait pas encore s’il arrivera en Europe ou non. Au cas où ThinkGeek limitera la commercialisation à l’Amérique du Nord, les fans de R2D2 et amateurs de café pourront toujours fabriquer leur propre machine en suivant le tutoriel proposé par iminthebathroom.

L’appareil coute 40 dollars (36 euros) sur le site du fabricant et la livraison est prévue pour novembre prochain. Notons que ce produit bénéficie de la licence officielle Star Wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire