Thor élu homme le plus sexy au monde

C'est le magazine People qui vient de le déclarer : l'acteur Chris Hemsworth, qui incarne le dieu Thor sur grand écran, est l'homme le plus sexy au monde. De quoi rendre jaloux les autres acteurs qui endossent eux aussi un costume de super-héros ?

Si l'acteur Chris Hemsworth a tourné dans Star Trek ou La cabane dans les bois, c'est surtout pour son rôle de Thor qu'il s'est fait connaître. Celui qui a déjà incarné par trois fois le dieu du tonnerre au cinéma vient donc d'être élu homme le plus sexy au monde, et ravit la place à Chris Pratt (Peter Quill dans les Gardiens de la galaxie), Hugh Jackman (Wolverine) ou encore Chris Evans (Captain America). L'acteur a déclaré « Ma femme [NDLR : l’actrice Elsa Pataky] a trouvé ça très drôle, tout comme moi, et nous avons bien rigolé en l’apprenant. »

Après un premier film centré uniquement sur le personnage de Thor très décevant, le tir a été corrigé dans le premier Avengers, puis dans Thor le Monde des ténèbres, qui remettait le fils d'Odin sur les rails. Il faudra attendre le 29 avril 2015 pour revoir Thor sur grand écran. C'est en effet la date qu'ont choisie les studios Marvel pour lancer Avengers Age Of Ultron, qui terminera la phase 2 des films de super-héros. La prochaine œuvre centrée uniquement sur le dieu du tonnerre, Thor Ragnarok, sortira quant à elle le 2 août 2017 sur grand écran.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire