Thunderbird 1.5 passe en bêta 2

Infos-du-Net.comOn travaille toujours aussi dur à la fondation Mozilla, et tous les projets avancent à un rythme effréné.

Ainsi, après l’arrivée en bêta 2 de notre chez Firefox 1.5 (dont mon collègue ne s’est toujours pas remis du traumatisme causé quand il apprit qu’il s’agissait d’un panda rouge), c’est Thunderbird, le client mail de la fondation et concurrent direct d’Outlook, de Microsoft, qui en arrive au même stade de développement.

Vous avez l’habitude, c’est en anglais, mais rassurez vous, dès qu’une version stable de Thunderbird 1.5 est disponible, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 bêta 2 pour Windows
Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 bêta 2 pour Linux
Télécharger Mozilla Thunderbird 1.5 bêta 2 pour MacOS

Cette nouvelle version vous proposera donc les mises à jour automatisées, qui seront pour le coup plus légères, une correction orthographique lors de la rédaction de vous courriers électroniques, une protection intégrée contre le phishing, l’effacement des pièces jointes sans supprimer le message, une amélioration de la gestion des flux RSS et Podcast, ainsi que bien d’autres nouveautés à découvrir...

Retrouvez Mozilla Thunderbird ainsi que d’autres logiciels dans la logithèque d’Infos-du-Net.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire