Thunderbird 2.0 beta 2 disponible

Mozilla ThunderbirdBien qu’on aurait parfois tendance à l’oublier, Mozilla, ce n’est pas seulement Firefox, mais aussi Thunderbird, le client mail libre développé par la fondation. Celui-ci bénéficie manifestement d’un développement moins rapide que son homologue navigateur, mais nous arrive tout de même en version 2.0 beta 2.

Disponible en 28 langues dont le français, cette nouvelle beta apporte surtout des corrections de bug et d’erreurs connus avec les premières versions. Pour les améliorations, elle apporte une interface retravaillée ainsi que quelques modifications au niveau du tri des messages et des alertes de réception.

Mozilla profite d’ailleurs de l’occasion pour donner quelques nouvelles de son Firefox, dont la version 3.0 avance à grand train. Oubliant son ancien nom de code Gran Paradisio pour le moins poétique Minefield (ou champ de mines), Mozilla a indiqué que la version alpha continue son développement et que de nombreux changements (non communiqués à ce jour) ont déjà été apportés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Aurelgadjo
    Sur le lien pour telecharger Thunderbird, il n'y a que la BETA 1, pas la BETA2... lol
    0
  • Dams
    Il s'agissait simplement d'une erreur dans le titre des liens, ceux-ci pointaient bien sur le téléchargement de la Beta 2.

    Les titres sont maintenant justes :)
    0
  • wighie
    ... j'aime beaucoup Thunderbird, je l'utilise régulièrement aussi bien professionnellement qu'à la maison. Cependant, l'absence d'un agenda "complet" me fait cruellement défaut. Bien sûr, il existe Lightning mais je trouve cette extension très mal intégré à l'interface et quelques peu incomplète sur certaines fonctionnalités. Il serait bien plus intéressant à mon sens de l'intégrer directement à l'application elle même.
    De surcroit, je regrette que le développement de Thunderbird ne soit pas plus régulier et que l'intégration de nouvelle fonctionnalité ne soit pas plus "automatique".
    Vivement la version 2.0 et bravo aux développeurs !
    0