Le site de TiJi mis à jour pour les tous petits

Le portail des touts petits (moins de sept ans) TiJi a subit un lifting durant les fêtes et propose aujourd’hui une interface et des services revus et corrigés.

Ce site est la déclinaison de la chaîne TV, disponible notamment via Canalsat et qui compte aujourd’hui plus de quatre millions d’abonnés.

Le Web pour les petits

Les plus jeunes téléspectateurs de TiJi peuvent profiter sur le site Internet de la chaîne d’un contenu riche en sons, en images et en vidéo, pour éveiller leurs sens. Au menu : vidéos, jeux, fiches pratiques et “encyclopédiques”, trucs, etc.

Le site Internet de TiJi est donc un espace d’éveil, de découvertes et de jeux pour les enfants. Partout sur le site, ceux-ci sont guidés par les deux personnages fétiches de la chaîne, TiJinou et TiJibelle, et peuvent même communiquer avec eux !

Enfin, le site dispose d’un espace réservé aux parents, où ceux-ci peuvent bénéficier de nombreuses informations pratiques sur la petite enfance, mais aussi d’un accès privilégié à TiJi Vidéo à la Demande. Bientôt, vous pourrez même publier vos photos et vos vidéos dans un espace personnel.

Notre avis : le site a donc été entièrement repensé pour offrir aux plus jeunes un espace simple à appréhender. Il a notamment été conçu pour que les enfants qui ne savent pas encore lire puissent tout de même y passer du bon temps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    c'est trop trop amusant et magnifique, j'adore jouer!!!!!
    0