175 000 dollars pour un café avec le PDG d'Apple

Sur site caritatif Charity Buzz, Tim Cook s’est mis lui-même aux enchères, ou plutôt une heure de son temps pour prendre un café avec le vainqueur qui le rencontrera dans les locaux d’Apple à Cupertino.

La petite annonce postée sur le site précise que les enchères permettront de « prendre un café avec le PDG d’Apple, Tim Cook, dans le siège d’Apple », que le gagnant pourra venir accompagné d’une seconde personne, que la rencontre durera de 30 minutes à 1 heure ou que le déplacement jusqu’à Cupertino est aux frais de l’enchérisseur. Actuellement les enchères sont déjà montées jusqu’à 175 000 dollars (134 000 euros) et il reste encore 19 jours pour remporter la mise. L'annonce ne dit cependant pas s'il sera possible de prendre un thé ou un chocolat chaud plutôt qu'un café.

Particularité du site Charity Buzz, les bénéfices des enchères sont reversées à des associations caritatives. Dans le cadre de la rencontre avec Tim Cook, l’argent sera ainsi donné au Centre pour la Justice et les Droits de l’Homme Robert F. Kennedy. Il s’agit d’une organisation qui dit « se concentre sur le pouvoir des individus qui travaillent sur des alliances et des organisations pour générer du changement » afin d’amener vers un monde en paix.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Lydie95
    Si certains souhaitent dépenser plus de 175 000 $ pour une heure avec Tim Cook, à combien seraient montées les enchères avec Steve Jobs ?

    [mode langue de vip ON] Il paraît que Tim Cook serait sur le départ si j'en crois L'essentiel. [mode langue de vip OFF]
    0