Les vidéos de Popcorn Time sont maintenant visibles sur iOS

Time4popcorn est aussi sur AndroidTime4popcorn est aussi sur AndroidTime4PopCorn est disponible sur iOS. Application de streaming pirate, elle ne fonctionne que sur les appareils jailbreakés.

Ne cherchez pas Time4PopCorn sur l’AppStore, vous ne l’y trouverez pas. Elle enfreint de nombreuses règles du magasin d’Apple. Pour profiter de son catalogue de films et séries diffusées gratuitement, il faut passer par un magasin d’applications alternatif, celui de Cydia en l’occurrence.

Time4PopCorn est une reprise de Popcorn Time qui a défrayé la chronique en mai dernier. Cette plateforme permettait alors de regarder gratuitement des centaines de vidéos soumis à droits d’auteur. Dans le principe, Popcorn Time diffusait des contenus BitTorrent, évitant ainsi à l’utilisateur de les télécharger. Véritable version pirate de Netflix ou Canal Play, ce logiciel a fermé ses portes peu de temps après son apparition sur la Toile afin d’éviter d’éventuelles poursuites judiciaires. Dans la panade, ses développeurs ont jeté son code source en pâture aux internautes. Time4PopCorn fait partie de ceux qui s’en sont saisis pour en faire une version plus maîtrisée et améliorée.

Disponible depuis longtemps sur Android, Linux, Windows et Mac OS, Time4PopCorn arrive désormais sur iOS. Des fonctionnalités manquent encore à cette version comme la prise en charge du Chromecast de Google ou d’AirPlay. Si votre iPhone, iPad ou iPod Touch tourne déjà sous Cydia, vous pouvez vous essayer à l’expérience Time4PopCorn en suivant les étapes indiquées dans l'image ci-dessous. Rappelons aussi que pour rester dans la légalité, il y a Netflix. Probablement moins complet en quantité, le service de streaming américain est néanmoins gratuit le premier mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire