Vous pouvez désormais envoyer des GIF sur Tinder

Ce mercredi, Tinder a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour son application de messagerie sur iPhone. Il est désormais possible d’envoyer des GIF aux contacts avec qui on discute au sein de la messagerie.

C’est une fonctionnalité que l’on n’osera pas qualifier de révolutionnaire, mais qui saura trouver un intérêt pour les adeptes des GIF. Depuis ce mercredi, la version iOS de l’application Tinder permet d’envoyer des GIF aux personnes avec qui l’on échange. Pour cela, l’application a intégré la bibliothèque d’images animées du service Giphy. Lorsque vous contactez quelqu’un, il est donc désormais possible d’utiliser un GIF comme phrase d’accroche pour lancer une discussion et tenter de séduire. « Les GIF sont une façon parfaite de commencer une conversation et de s’amuser en envoyant des messages. Lorsque vous envoyez un message, appuyez sur le bouton GIF à côté du champ de texte. Nous vous montrerons alors une liste de GIF tendance que vous pourrez envoyer à vos interlocuteurs. Vous pouvez également rechercher des GIF pour trouver quelque chose d’unique », explique Tinder dans ses notes de version sur l’App Store.

Tinder est une application de rencontre au concept particulièrement simple. Elle vous propose un certain nombre d’utilisateurs à proximité. Pour chacun, il vous suffit de dire si son profil vous plaît ou non. Si l’attirance est réciproque, le service vous avertit alors et vous pouvez commencer à échanger avec l’autre personne. Si ce n’est pas réciproque ou que l’autre personne ne vous a pas vu dans la liste qui lui est proposée, vous ne pouvez alors pas échanger avec elle.

La mise à jour de Tinder proposant les GIF n’est cependant disponible dans un premier temps que sur iPhone.

>>> Télécharger Tinder sur iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire