Sur Tinder, on chope plus avec des GIFs


Rencontrer des personnes dans la vraie vie lorsque l’on est célibataire n’est pas toujours très facile. C’est pourquoi les personnes utilisent de plus en plus d’applications de rencontre sur smartphones comme Tinder. Toutefois même les rencontres sur Tinder peuvent s’avérer compliquées. Mais rassurez-vous il existe une astuce pour améliorer vos chances. Dr. Jess Carbino, un sociologue de Tinder a mené une étude dont les résultats révèlent comment aboutir à un rencard après un match sur Tinder. Donc, si vous voulez savoir comment avoir le plus de chances de transformer vos matchs en de véritables rendez-vous mettez bien en pratique ce qui va suivre. 

Transformer un match en une véritable rencontre sur Tinder peut être vraiment compliqué. En effet, on cherche souvent la bonne phrase pour amorcer la conversation et l’approche n’est pas forcément évidente. C’est pourquoi Dr. Jess Carbino explique que l’utilisation de GIFs après un match peut aider à rendre cette approche plus facile et ainsi augmenter ses chances d’aboutir à un rencard.

Il a notamment déclaré à Mashable : « Au lieu de chercher l’ultime premier message, envoyer un GIF vous permet de montrer votre personnalité et votre sens de l’humour. Les GIFs allègent immédiatement le ton de la conversation et ils sont une excellente façon de passer au-delà de la conversation ». Il explique également que l’utilisation des GIFs peut faire durer une conversation beaucoup plus longtemps. L’étude a notamment démontré qu’envoyer un GIF après un match améliore ses chances de réponses de 30%.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire