Hollywood prépare un film inspiré de Tinder


Nous savions que les studios de cinéma à Hollywood s’inspiraient de plus en plus des nouvelles technologies, mais nous étions loin d’imaginer qu’un film au sujet de Tinder pourrait sortir. Les studios Warner Bros l’ont déjà officiellement annoncé, ils travaillent actuellement sur un film inspiré par la célèbre application de rencontre Tinder.

En fait, le nom du film a déjà été annoncé et il s’intitulera « Worst Tinder Date Ever ». Comme le nom laisse imaginer, il sera question d’une histoire entre deux personnes vivant à Los Angeles qui sont supposées se rencontrer après s’être contactées sur l’application pour smartphone. S’agissant d’une comédie romantique, le rendez-vous ne se passera pas comme prévu et les désastres devraient se multiplier tout au long du film. Quelques scènes d’actions seraient également au rendez-vous.

Bien sûr, comme toute comédie romantique qui se respecte, on suppose que les deux personnages principaux termineront ensemble à la fin. Les deux scénaristes prévus pour ce film ne sont autres que Keith Merryman et David A. Newman qui ont notamment travaillé sur le film Sexe entre amis mettant en scène les acteurs Mila Kunis et Justin Timberlake.

Niija Kuykendall et Julia Spiro superviseront le projet pour le studio et des sources disent déjà que certains éléments ont été inspirés d’une des rencontres qu’aurait connue Julia. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée ni même de noms évoqués concernant le casting. De plus, il semble que Tinder ne soit pas impliqué dans la production du film.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire