L'application de rencontre Tinder intègre Instagram

La célèbre application de rencontres géolocalisées Tinder continue d’apporter de nouvelle fonctionnalité, après un récent virage vers un système d’abonnement d’ailleurs décrié. Lorsqu’un utilisateur navigue d’un profil à l’autre, il a désormais la possibilité de consulter les photos de son compte Instagram afin de satisfaire un peu plus sa curiosité. Jusqu’à 34 d’entre elles sont visibles, ce qui vaut évidement pour ceux qui disposent d’un accès public à leurs comptes Instagram.

Qu’en est-il des comptes privés ? Dans ce cas précis, il est alors possible de laisser un accès complet à son compte Instagram depuis Tinder. Autre ajout, qui devrait toutefois être moins intéressant que la possibilité de naviguer dans les images Instagram d’un autre utilisateur, Tinder peut désormais afficher la liste complète des intérêts de l’autre, à savoir les pages qu’il ou elle a pu « aimer » sur Facebook, et pas seulement ceux en commun.

La bonne nouvelle, c’est que ces nouvelles fonctionnalités sont accessibles à tous depuis la dernière mise à jour, et pas seulement aux utilisateurs de la version « Plus ». Il s’agit pour rappel d’une version étendue et payante de l’application de rencontre, qui ajoute notamment la possibilité de se localiser à différents endroits, par exemple dans une ville où l’on projette de se rendre, mais également de revenir sur sa décision concernant son goût pour un autre utilisateur.

Lire : 10 applications pour ne pas passer seul la St-Valentin

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire