« Arranger un coup », c’est maintenant possible avec Tinder

L’égoïsme sur Tinder, c’est terminé. La célèbre application de rencontre qui permet de naviguer simplement entre le profil de différentes personnes autour de soi propose enfin de ne plus penser qu’à sa petite personne. Avec une nouvelle fonctionnalité, elle veut aussi que vous pensiez à vos amis lorsque vous passez en revue les innombrables femmes et hommes qui peuplent l’application.

La fonctionnalité, qui se présente sous la forme d’un bouton de partage, est encore au stade expérimental, donc seul un petit nombre d’utilisateurs peut concrètement l’essayer. Imaginons que vous tombiez sur cette personne dont la description et le physique correspond à 100 % aux goûts d’un de vos amis, il suffit alors de cliquer sur le bouton pour envoyer un lien.

Le lien en question peut être envoyé via n’importe quel logiciel de messagerie, et reste actif pendant 5 jours. Après ce laps de temps, il devient inactif. À noter tout de même que ceux qui ne voudraient pas voir leurs profils partagés de cette manière auront la possibilité de s’en protéger en activant une option spécifique dans les paramètres.

>>> Lire : Les meilleures applications iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire