Tiny Wings : plus de niveaux et arrivée sur Apple TV

Tiny Wings est un jeu mobile sur iOS sorti en 2011. Si le jeu n’avait pas fait parler de lui depuis près de deux ans, il revient avec une mise à jour. Cette dernière version apporte avec elle des niveaux additionnels, un support pour les iPhone 6, 6 Plus et l’Apple TV.

La nouvelle mise à jour de Tiny Wings est désormais compatible avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus qui possèdent une résolution plus élevée. Ces versions iOS disposent de cinq niveaux supplémentaires, ce qui permettra aux joueurs de faire voler le petit oiseau le plus loin possible dans de nouveaux décors.

Comme le créateur du jeu, Andreas Illiger l’a annoncé il y a quelques jours, Tiny Wings débarque également sur Apple TV. À noter que cette version séparée grand écran coûtera 2,99 euros. Cette version permet de jouer à plusieurs et de pouvoir séparer l’écran en deux. Le deuxième joueur peut utiliser l’iPhone comme contrôleur.

Il s’agit de la troisième mise à jour seulement depuis sa création en 2011. La première mise à jour en 2012 avait permis le support pour l’iPhone 5 et en 2014 des niveaux supplémentaires avaient été ajoutés.

>>>>> Lire aussi : Apple TV : trouver des applications compatibles va devenir plus simple

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire