Et si on mettait à jour ses toilettes ?

Les toilettes Numi de la compagnie Kohler ne sont  plus à présenter ! En se vantant de produire les toilettes du 21è siècle, Kohler continue d'innover. C'est pourquoi la nouvelle édition de Numi apporte quelques touches d’innovations surprenantes.

Au départ, Numi Toilet dispose déjà d’un éventail de fonctions dites haut de gamme, du moins pour des toilettes. Un siège chauffant, un chauffe-pieds ou encore un accès à la musique, l’utilisateur se sent comme au salon. Malheureusement, ces fonctionnalités ne suffisent pas selon certaines requêtes. C’est pourquoi il a été ajouté un récepteur Bluetooth afin de la brancher à un périphérique mobile, un lecteur carte SD pour apporter sa propre playlist ainsi que des messages d’accueil personnalisés. A part le siège qui a été troqué pour une taille de 18 pouces son aspect n'a pas évolué. Enfin, ces toilettes disposent d’un port USB pour faciliter les mises à jour et d’une batterie alternative en cas de panne de courant. Enfin la note conviviale est la lumière variable entre sept coloris à choisir selon l’humeur de l’utilisateur.

Ce luxe se paie à un prix fort. Il faut préparer une somme aux alentours de 6500 dollars pour s'offrir ces toilettes d'un autre niveau.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • dandrop
    Joli mais Heu... non merci !!!!!
    0