Lara Croft fête ses 20 ans dans une édition spéciale sur PS4

Cette année, le personnage de Lara Croft fête ses 20 ans. À cette occasion, une édition spéciale du jeu Rise of the Tomb Raider ressortira en octobre prochain.

Cette édition comprendra bien entendu le jeu Rise of Tomb Raider, mais également un tout nouveau chapitre nommé Blood Ties. Dans ce chapitre, notre héroïne devra explorer le fameux manoir des Croft. Il est à noter que ce nouveau chapitre sera compatible avec la Playstation VR. Le pack possèdera également la totalité des DLC avec les nouveaux costumes et les cartes d’expédition. Le mode Endurance pourra se jouer à deux. Les deux joueurs formeront une équipe et devront survivre aux différents évènements la nuit comme le jour.

Enfin, les nostalgiques du jeu originel apprécieront le fait qu'ils pourront également incarner la toute première version de Lara Croft, celle qui date de 1996 et qui est polygonée à souhait. Cette édition spéciale 20 ans proposera un petit artbook collector composé d’une trentaine de pages pour les fans. Limitée en nombre, elle sortira le 11 octobre prochain exclusivement sur PS4. Aucune annonce officielle n’a été faite en ce qui concerne son prix de vente.

>> Les 20 meilleurs jeux des années 90

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire