Un iPhone en guise de tombe, c’est désormais possible

Est-il possible d’être tellement attaché à son iPhone qu’on voudrait l’emmener avec soi dans la tombe ? C’est en tout cas ce que pense le russe Pavel Kayuk, qui a récemment créé via son entreprise Autograph un concept de pierre tombale en forme d’iPhone.

Au départ, Pavel Kayuk avait eu l’idée de créer ce concept de tombe en forme d’iPhone comme un objet publicitaire, pour attirer l’attention. Mais le projet semble avoir intéressé le public russe au-delà de ce qui était prévu, et les demandes pour de telles tombes ont commencé à fleurir. Aujourd’hui, Autograph propose donc de s’offrir un iPhone en guise de pierre tombale pour la modique somme de 1000 dollars environ.

Les tombes sont donc réalisée à partir d’un bloc de basalte venu d’Ukraine, qui est ensuite taillé puis travaillé au laser pour lui donner la forme du smartphone d’Apple et y ajouter l’image de son choix sur l’écran. Autograph promet qu’elle envisagera également de créer des pierres tombales à partir d’autres modèles de smartphones, y compris ceux de Samsung.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire