Le TomTom GO 920T arrive en magasin

TomTom GO 920 TAnnoncé fin août dernier au salon IFA de Berlin, le nouveau haut de gamme de la marque, à savoir le TomTom GO 920T est désormais disponible.

Par rapport au GO 720T, il propose en plus, la cartographie des Etats-Unis et du Canada et celle de l’Europe d’Est, en plus de l’Europe de l’Ouest des GO 520 et 720 (la mémoire interne passe à 4 Go). Il possède également en plus, une télécommande Bluetooth, son coloris est légèrement différent (gris clair) et il propose un système appelé EPT (Enhanced Positioning Technology) permettant de continuer le guidage (simulation) lors de la perte de signal, dans les tunnels notamment.

C’est la cartographie 7.10 de TomTom, stockée sur la mémoire interne de 4 Go, et cette cartographie est fournie par Tele Atlas et elle est datée de juillet 2007. Il est livré avec un support bureau, une télécommande Bluetooth, un support voiture et un chargeur allume cigare. Toujours pas de chargeur secteur, ni de housse, dommage.

Le TomTom GO 920 T est disponible au prix de 499 €, soir seulement 50 € de plus qu’un GO 720 T, ce qui est une bonne affaire, vu ses fonctionnalités supplémentaires.

Logo GPSAndCo