Tony Hawk teste un véritable hoverboard

Le skateur Tony Hawk vient de s’illustrer dans une vidéo dans laquelle on le voit s’amuser sur un hoverboard, une planche qui flotte au-dessus du sol. Et cette fois, ce n’est pas une blague !

L’icône du skate Tony Hawk a donc eu l’honneur d’essayer le hoverboard de chez Hendo Hover, dont nous vous avions déjà parlé dans nos pages. Il s’agit en effet d’un hoverboard né d’un projet Kickstarter lancé le mois dernier. Ce dernier réclamait la somme de 250 000 dollars pour se lancer, et à l’heure où nous écrivons ces lignes, ce sont déjà 470 000 dollars qui ont été réunis. Le projet suscite donc l’intérêt, et son association avec Tony Hawk risque fort de lui faire encore un peu de publicité, surtout qu’on peut y découvrir pour la première fois les possibilités intéressantes par cette planche. 

De quoi faire oublier cette vidéo en début d’année, où Tony Hawk monte, avec d’autres stars, sur une planche inspirée directement de celle de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2. Tout y était faux, mais de nombreux internautes y avaient cru, et la confusion avait duré plusieurs jours.

Tony Hawk sur un hoverboard

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire