Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, µTorrent, CCleaner...)

Firefox 4 s’est vu mis à jour cette semaine. Il passe en effet dans une version bêta 4, qui offre notamment une nouvelle gestion des onglets, un système de synchronisation et une accélération matérielle. La version finale du logiciel se fait toujours attendre, mais ne devrait pas arriver avant le mois d’octobre, selon Mozilla.

Télécharger Firefox 4 beta 4





µTorrent, le logiciel de téléchargement de fichiers sur le réseau BitTorrent, est passé en version 2.0.4. Cette mise à jour est due à la correction d'un bug au niveau de l'utilisation des DLL du logiciel, qui pouvait compromettre la sécurité du système.

Télécharger µTorrent 2.0.4``



Foobar2000 est un lecteur de musique très apprécié dans son genre. S'il propose une interface simple et épurée, il présente l'avantage d'être très performant et de reconnaître un nombre impressionnant de formats audio. Il passe en version 1.1, et apporte quelques nouveautés comme l'amélioration de la gestion des tags, un nouveau convertisseur ou encore une nouvelle interface.

Télécharger Foobar2000 1.1

CCleaner passe en version 2.35.1219. Le logiciel profite d'une petite mise à jour apportant un certain nombre de nouveautés. Parmi elles, le support des suites CS5 d'Adobe, mais aussi des améliorations.

Télécharger CCleaner 2.35.1219



Enfin, BitDefenter a profité de la semanie pour mettre à jour ses produits. Ainsi, l'antivirus est disponible dans une nouvelle version en ligne.

Télécharger BitDefender

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Vous avez fais une faute :
    Citation:
    Enfin, BitDefenter a profité de la semanie


    Je pense que vous vouliez dire semaine.
    1
  • bugmenot
    Et BitDefender au lieu de BitDefenter : "Enfin, BitDefenter a profité de la semanie".
    0