Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, Opera, CPU-Z, etc.)

Opera a connu une nouvelle correction de faille cette semaine, et c’est donc une nouvelle mise à jour de sécurité qui est disponible pour ce navigateur qui passe en version 10.51. Pour la peine, Opera Software en remet une couche sur la vitesse, en annonçant du même coup que cette version est plus rapide encore que les précédentes.

Télécharger Opera 10.51


Firefox aussi a connu une mise à jour de sécurité cette semaine, le navigateur passe donc en version 3.6.2. La faille de sécurité corrigée permettait l’exécution de code à distance. Mozilla en a profité pour améliorer la stabilité de son navigateur.

Télécharger Firefox 3.6.2




Comme son nom l’indique, Any Video Converter vous permet de convertir gratuitement vos vidéos dans le format de votre choix. Il passe cette semaine en version 3.04. Il est compatible avec les DivX, XviD, DVD ou encore WMV, et permet notamment d’envoyer des vidéos compatibles vers un iPod ou une PSP.

Télécharger Any Video Converter 3.04




Miro est un lecteur multimédia dont la particularité est de proposer de nombreux show télévisés et autres vidéos à partir d’Internet. Évidemment, il permet aussi de lire un grand nombre de formats vidéo, notamment Mpeg, WMV, Xvid ou encore AVI. Il passe en version 3.0.

Télécharger Miro 3.0





Le lecteur audio MusicBee a la particularité d’être très complet. Il propose ainsi d’organiser votre bibliothèque de musiques, mais aussi d’y intégrer des paroles, ou encore d’y intégrer des pochettes d’albums. Il propose également une fonction de playlist automatique à partir des morceaux disponibles sur le site Last.fm.

Télécharger MusicBee 1.2.3705 bêta


Célèbre dans le monde de l’overclocking pour surveiller les performances de son matériel, CPU-Z passe en version 1.54. Les données sur le matériel y sont données en temps réel, et permettent de vérifier la fréquence du processeur, du bus et de la mémoire, ou encore les voltages.

Télécharger CPU-Z 1.54





Enfin, l’application iPhone de la semaine est EverNote, qui passe en version 3.2.3. Cette application gratuite permet de s’organiser, de rassembler toutes ses notes ou encore de créer des tâches avec rappel. Il peut donc créer des notes à partir d’images, de texte ou encore d’un enregistrement audio.

Télécharger EverNote 3.2.3 pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire