[Vidéo] Les Tortues Ninja font leur grand retour au cinéma

Attendue pour le 15 octobre prochain et jusqu’à présent sans images, la nouvelle adaptation des Tortues Ninja au cinéma se dévoile grâce à une première bande-annonce d’une minute vingt.

On n’avait plus vu les Tortues Ninja au cinéma dans un film en prise de vue réelle depuis le dernier épisode de la trilogie, sortie entre 1990 et 1993. Que les fans se rassurent, les tortues mutantes feront leur grand retour en salles le 15 octobre prochain dans un film réalisé par Jonathan Lebesman (La Colère des Titans, World Invasion Battle Los Angeles) et produit par Michael Bay (Transformers, The Island, Bad Boys).

Paramount a publié, ce jeudi, la première bande-annonce du long métrage. D’après les premières images, celui-ci devrait respecter l’esprit des comic books de Kevin Eastman et Peter Laird avec un gros mélange d’action et d’humour. Le film semble néanmoins revisiter la trame principale et notamment les origines de Shredder, l’ennemi principal des Tortues Ninja. Incarné par William Fichtner (Elysium, Prison Break, Equilibrium), il ne devrait pas être un ninja, mais un scientifique ayant travaillé avec le père de la journaliste April O’Neil, interprétée par Megan Fox (Transformers, Jennifer’s Body), à la création des Tortues Ninja. On regrette néanmoins que cette première bande-annonce ne montre pas ce qui a fait la réputation des tortues, leurs célèbres pizzas au pepperoni

Bande-annonce des Tortues Ninja

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire