Un cadre photo 7'' chez Toshiba : le Tekbright

Teckbright par Toshiba Il fallait s’y attendre, Tohiba s’invite lui aussi dans la fête des cadres photo numériques très en vogue ces temps-ci. Le premier opus de la marque japonaise a pour nom Tekbright.

Le cadre photo numérique du Japonais est muni d’une dalle de 7 pouces (grade A) avec une résolution de 800 x 480 et un contraste de 400 :1.

Garantie deux ans contre le bris d’écran

Le Tekbright lit les JPEG et les BMP et possède une connectique honnête avec un port de cartes mémoire (CF/SD/MMC/MS/MS Pro/XD) ainsi qu’un port USB 2.0

Le cadre photo numérique de Toshiba sera disponible dès le mois de juillet à partir de 139 €. Une autre version en aluminium brossé devrait voir le jour à la rentrée. À noter que le produit de Toshiba bénéficie d’une garantie contre le bris d’écran pendant deux ans.

Zoom sur le Tekbright de Toshiba
On apprécieOn regrette
Le design Pas de Wi-Fi
Le prix Ecran de seulement 7’’
La garantie bris d’écran de deux ans -

L’analyse : Le marché fleurissant des cadres photo numériques a fini par attirer les constructeurs majeurs du high-tech. Cette fois-ci c’est Toshiba qui se jette dans la mêlée avec un produit abordable. Que restera t-il aux pionniers du secteur ?