Le HTC Touch HD en France chez Orange

HTC Touch HDTrès attendu par les fans de la marque taïwanaise et par les amateurs de technologie en général, le HTC Touch HD est déjà annoncé depuis quelques semaines pour une sortie en novembre. Aujourd’hui on sait que c’est Orange qui le proposera en exclusivité.

Orange UK vend la mèche

Si on ne veut pas acheter le mobile nu, hors abonnement, il faudra donc passer forcément par le premier opérateur français. C’est Orange Angleterre qui a dévoilé l’information. Dans un communiqué, l’opérateur annonce qu’il vendra en exclusivité le téléphone début novembre, avant de préciser qu’il sera disponible très bientôt en Roumanie et en France.

Pour François Mahieu, directeur des terminaux Orange UK, il s’estime « ravi de commercialiser ce terminal optimisé pour l’Internet mobile en exclusivité sur les réseaux Orange. Le HTC Touch HD sera le terminal à posséder pour Noël. » Les prix anglais seront de 79,99 £ (environ 100 €) avec un engagement de 18 mois à des forfaits débutant à 40 £ (50 €) avec Internet mobile illimité.