Le tournage de Suicide Squad débutera en avril 2015

Suicide Squad, l'équipe d'anti-héros DC, aura bientôt son film, Warner l'ayant confirmé en octobre dernier. Bonne nouvelle pour les fans, car le tournage va bientôt démarrer : selon le site Collider, le film devrait entrer en production en avril prochain et bénéficier d'un casting des plus prestigieux.

La préproduction de Suicide Squad devrait quant à elle débuter en février prochain. Le tournage démarrerait donc en avril, pour s'achever en septembre de l'année prochaine. Et c'est David Ayer (Au bout de la nuit, Sabotage, Fury) qui aura la lourde responsabilité de réaliser cette adaptation de DC comics. Suicide Squad est une équipe de super-vilains reconvertis malgré eux, qui travaillent pour le gouvernement et qui se chargent des tâches les plus ingrates. Une sorte de super-mercenaires, chargés du travail que les super-héros ne veulent jamais faire, de peur de se salir les mains. Parmi les acteurs confirmés pour le film, on trouve Margot Robbie (Il était temps, Le Loup de Wall Street), qui devrait incarner Harley Quinn. Jared Leto (Fight Club, American Psycho, Lord of War) pourrait quant à lui tenir le rôle du Joker, tandis que Jai Courtney (Die Hard 5, Divergente, Invincible) camperait le chef de l'équipe, Deadshot. Enfin, Will Smith pourrait interpréter le personnage de Captain Boomerang, mais l'information n'a pas pour l'instant été confirmée.

Voilà un film que les films que les fans DC attendent de pied ferme. Sucide Squad devrait sortir le 5 août 2016 et succédera donc à Batman v Superman Dawn of Justice, un autre film également très attendu. Ces deux œuvres cinématographiques devraient apporter un nouveau souffle aux adaptations DC sur grand écran, qui se sont fait largement distancer par l'éternel concurrent Marvel depuis quelques années.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire