TrackMania Nations Forever gratuit et pour tous !

trackmania nations siteLes amateurs de simulation auto vont être comblés. TrackMania Nations Forever, la suite du hit TrackMania Nations, sera disponible gratuitement en téléchargement à partir du 16 avril.

Le jeu proposera pas moins de 65 circuits inédits à la difficulté croissante, et comme son prédécesseur nous promet des modes multi-joueurs et des fonctionnalités toujours plus captivantes.

Des millions de joueurs l’attendent

trackmania nations foreverLancé il y a maintenant deux ans, TrackMania Nations a conquis plus de quatre millions de joueurs, aujourd’hui inscrits (pour 30 millions de téléchargements au total).

Pour ceux qui ne connaitraient pas, rappelons qu’il s’agit là d’un jeu de course (en mode solo ou, mieux, multi-joueurs) sur des dizaines de parcours autour du monde.

Florent Castelnerac, directeur du studio Nadeo, qui vient de passer des mois à plancher sur le jeu explique : « Nous avons beaucoup travaillé l’esprit de compétition et le challenge entre les joueurs avec le souci de proposer un jeu adapté pour les grandes compétitions d’e-sport tout en restant passionnant et accessible pour les joueurs moins confirmés. Avec Nations Forever, même en jouant tranquillement en solo, vous pourrez avoir votre classement dans le monde, votre pays, votre ville ou encore votre liste d’amis que vous aurez créée en invitant vos connaissances à la manière de Facebook ou MySpace. [...] Nous avons ouvert plus que jamais les possibilités de création avec des éditeurs plus riches et complets tout en rendant accessible la création au plus grand nombre avec la présence d’un éditeur de circuits simplifié. Demain, nous allons voir arriver des quatre coins du monde des créations exceptionnelles que les joueurs s’échangeront librement et facilement. Et pour toute l’équipe de développement, c’est une énorme motivation. »

L’immense communauté de TrackMania Nations attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau jeu. Sur son site Officiel, vous pouvez d’ores et déjà visionner le trailer du jeu et découvrir ses premières images.

Le jeu TrackMania Nations Forever sera disponible en téléchargement dès le 16 avril, gratuit et pour tous !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
    Votre commentaire
  • Adrien91640
    \o/
    1
  • Blast-R
    Ahh ça va tuer.
    0
  • ninjaw
    etrange, mais un moyen ideal de se faire un panel de joueurs gigantesque, à la CS. et ainsi devenir une reference.
    0