Facebook lance ses versions traduites

iphoneLe phénomène Facebook continue d’attirer les internautes curieux qui ont trop de temps à perdre sur Internet. Dernièrement, le réseau social a lancé en bêta privée une application qui permet de traduire le site, cela dans le but de proposer des versions officielles du service dans plusieurs langues.

Ainsi, après quatre semaines de travail, les 1500 membres de la communauté espagnole inscrits au programme ont permis le lancement de la version espagnole du site.

D’abord l’espagnol, puis le français

Tout cela laisse augurer une arrivée rapide de la version française du service. Les premiers résultats de l’application de traduction de Facebook commencent donc à se voir sur le site. Désormais, les utilisateurs du service peuvent passer à la langue espagnole via les options de leur compte.

Pour la suite des évènements, Facebook a indiqué que les versions française et allemande du service seront disponibles dans les prochaines semaines. La traduction passe par la même application, dans laquelle les membres proposent des traductions potentielles pour une expression particulière. Tous les autres membres votent pour cette traduction, et c’est celle qui récolte le plus grand nombre de suffrages qui est finalement retenue.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire