[Video] Transformers 4 : découvrez la première bande-annonce

Après un premier teaser dévoilé à l’occasion du Super Bowl début février, Paramount vient de publier la bande-annonce de Transformers, l’Âge de l’Extinction, le quatrième volet de la saga, prévu pour le 16 juillet.

Optimus Prime arborant une épée sur le dos d’un robot dinosaure. Voilà ce qui, pour beaucoup, a marqué le Super Bowl le 2 février dernier aux États-Unis. Pour le quatrième volet de la saga, le premier sans Shia Labeouf, les Transformers n’affronteront en effet plus les Decepticons, mais les Dinobots, menés par Grimlock, qui a le pouvoir de se transformer en T-Rex.

Paramount vient de dévoiler la première bande-annonce de Transformers l’Âge de l’Extinction. On peut y voir Mark Wahlberg jouer un père de famille qui répare de vieux véhicules afin de nourrir sa famille. Alors qu’il récupère un vieux camion, il s’aperçoit que celui-ci n’est autre qu’Optimus Prime, leader des Autobots. Les Transformers sont néanmoins persona non grata après les affrontements titanesques qu’ils ont opposés à leurs adversaires et Optimus Prime semble menacé par le gouvernement américain. Du moins jusqu’à l’arrivée des Dinobots.

Transformers l’Age de l’Extinction sortira en France le 16 juillet prochain. Le film sera réalisé, comme toute la saga, par Michael Bay, avec Mark Wahlberg, Stanley Tucci ou Kelsey Grammer. 

Bande-annonce de Transformers l'Age de l'Extinction

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire