Et si Optimus Prime était une console de jeux


Les produits dérivés de Transformers continuent de pleuvoir même après la sortie du quatrième volet l’Age de l’Extinction. Cette fois, c’est un artiste japonais qui fait le clin d’œil à la saga. Ses créations font passer Optimus Prime et Megatron pour des consoles de jeux.

Takara Tomy a eu l’idée de créer des répliques de consoles de jeux vidéo capables de se convertir en Transformers. Ainsi, du haut de ses 19cm, Optimus Prime prend l’apparence d’une bonne vieille Playstation 1 de Sony. Conçu avec les détails, le chef des Autobots est même livré avec des répliques de la carte mémoire de la console et sa manette DualShock. Megatron, quant à lui,  s’est transformé en console Sega Mega Drive ou inversement. A l’image de celle-ci, le robot est doté de la cartouche japonaise ainsi que d’une copie de sa manette. Les deux seront disponibles en édition limitée.

Ces consoles de jeux Transformers ont été récemment présentées durant l’exposition d’Akihabara, le quartier de Tokyo rempli de boutique pour geek. Optimus Prime sortira l’année prochaine au Japon tandis que Megatron est attendu sur le marché en septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire