3D Drops, un concept de tricycle amphibie

Inspiré par les gouttelettes d’eau, une jeune designer chinoise a imaginé un concept de véhicule amphibie. Le véhicule prend la forme d’un tricycle et se nomme 3D Drops.

3D Drops affiche un design soigné avec sa coque lisse et son look moderne. La designer mise beaucoup sur le style. Le tricycle est plutôt compact et semble être destiné aux grandes villes de demain. Il possède une seule place et une motorisation électrique. 3D Drops possède un corps poids plume mais robuste, réalisé avec un alliage en carbone. Le plus intéressant dans ce concept, c’est le fait que le tricycle est également conçu pour naviguer sur l’eau. La designer de dire que 3D Drops est adapté aux situations d’urgence comme les inondations. Le véhicule est également adapté aux métropoles qui possèdent des étendues aquatiques afin de contourner les embouteillages.

Lorsque le véhicule est dans l’eau, il est propulsé par une turbine tournant en même temps que les roues arrières. On doit ce concept à la designer Young Lee.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire