Et si la prochaine supercar Lamborghini ressemblait à ça ?


En attendant du nouveau chez Lamborghini, un designer a imaginé un concept intéressant pour le constructeur italien. Baptisée EDROID Concept, il s’agit d’une étude de style qui propose un aperçu de ce que pourrait être la supercar du futur de la marque.

Affichant une allure sportive avec des lignes épurées, ce modèle hybride a été pensé pour le segment F (voiture de luxe) de Lamborghini. Capable d’accueillir quatre passagers, la voiture est équipée de cellules solaires à triple jonction afin d’assister sa motorisation électrique. Outre un design sobre, la carrosserie relève d’une combinaison de matériaux en polyéthylène et en acide polylactique ou PLA. À l’intérieur, les passagers ont droit à des sièges confortables et une technologie d’affichage OLED embarquée. Fondamentalement, le concept se base sur l’étude stylistique de la marque notamment la conception aérodynamique, la motorisation hybride, l’ergonomie et les lignes extérieures.

Cette Lamborghini EDROID est le fruit de l’imagination de Marco Schembri. Malheureusement, cette supercar est réduite à son stade de concept.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire