Un bateau de luxe taillé pour la vitesse


Et si les voitures sportives donnaient naissance à un bateau de luxe ? Voulant briser les frontières entre le milieu terrestre et aquatique, un designer italien a conçu un bolide d’un nouveau genre. Il s’agit d’un bateau taillé pour la vitesse et l’expérience de conduite.

Raceline 26 est donc un bateau à moteur de 8 mètres. A l’image d’une citadine sportive, il est doté de quatre-sièges savamment intégrés à l’intérieur de son cockpit. Luxueux, il se distingue par ses lignes agressives et sa structure faite de matériaux classiques (du bois en grande partie). A ceci s’ajoutent un nez pointu et deux rétroviseurs à l’avant. Sous le capot, le bateau a droit à un moteur qui le propulse à une vitesse de pointe de 112 km sur l’eau. A l’intérieur, le pilote dispose d’un tableau de bord et d’une console centrale tandis que les passagers apprécient le voyage dans le confort. Le but vise à concilier le plaisir de conduite avec les ballades en pleine mer.

Imaginé par Pietro Russomanno, le Raceline 26 est uniquement un concept pour le moment.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Et comme tout les petits cons qui roulent en BMW ou Mercedes qui font des gros excès de vitesse, ce sera pareil pour ce genre de bateau il donc il y aura des morts.

    Vu que ça se passera dans l'eau et qu'il n'y aura pas de témoin, ce genre de crime restera impuni.

    A quand une vitesse limité dans les eaux internationales
    0
  • Nulys
    Citation:
    A quand une vitesse limité dans les eaux internationales


    Ca serai pas mal mais le problème c'est "internationales" donc pas pour tout de suite j'en ai peur.
    0