Un concept de camping car écologique

A quoi ressemblera le camping car du futur ? Il sera tout simplement  élégant mais pratique. Le concept du designer David Garryd Howells revisite la forme et les fonctions du traditionnel autocaravane.

Tout comme les autres engins futursites, le camping-car de demain sera écologique. Nommé Walamai Outback Explorer, le véhicule est flanqué d’un design moderne, assez sympathique. Cette version améliorée du camping-car comprend une tente gonflable intégrée et une cable de treuil. Plus fonctionnel, le véhicule use de l’énergie éolienne pour compléter la charge du moteur électrique. Apparement, son concepteur a pensé à tout, il est même doté d’un diffuseur de phéromone pour faire fuir les animaux dangereux. Ce qui est plutôt utile en pleine nature. Quant à l’intérieur, la voiture dispose de suffisament d’espace pour assurer le confort de ses passagers. Toutefois, le concept se penche vers la location et non pour une utilisation à titre personnel.

Purement un concept, David Garryd Howells l’a imaginé pour explorer l’Australie en 2025. Walamai Outback Explorer ne deviendra pas réalité de si tôt.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire