La Batmobile des golfeurs mise en vente sur eBay


A défaut d’une Batmobile, optez pour une Batmobilette pour sillonner non pas la route mais un green. Pour la modique somme de 17 500 dollars (près de 12 800 euros), les amateurs de golf pourront dévaler le green à bord de ce mini-tumbler.

Il s’agit d’une voiturette de golf customisée à l’image du bolide de l’homme chauve-souris. Basée sur un modèle de charriot électrique Ez-Go, celui-ci a été dépouillé de son cadre et de la plupart de ses composants. A la place, le véhicule dispose d’une carrosserie fabriquée à partir de feuille de métal et comprend également un capot bien sculpté. Capable de rouler à une vitesse optimale de 77km/h, il est propulsé par un moteur de kart. A l’intérieur, les passagers ont droit à des sièges réglables en cuir, un dock pour iPad et un système anti-vol. Le tout estampillé du logo de Batman sur la colonne de direction.

Cette Batmobile des golfeurs cherche actuellement acquéreur sur eBay. Au total, les dépenses pour la customisation s’élèvent à près de 30 000 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Alafu Hola
    Pratiquer un sport de riche ne donne vraiment pas davantage de neurones à ces gens , franchement quelle utilité cet engin ?
    0
  • flubbert
    Quand on sait pas quoi faire de son argent ...

    Déjà que je mets pas plus de 1000€ dans une voiture, c'est pas moi qui risque d'acheter ce genre d'engins :D
    0