Une moto écolo conçue pour les livreurs

Dans le futur, lorsque tous les véhicules motorisés se mettront au vert, voici à quoi pourrait ressembler la moto des livreurs et des coursiers. Transport Hornet est une moto écologique puisqu’elle carbure à l’air comprimé. Sans émission de CO2 aucune, Transport Hornet contribue à la préservation de l’environnement des métropoles de demain.

L’air comprimé est stocké dans des tubes que l’on peut recharger rapidement auprès des stations de recharge spécifiques. La moto affiche un design ultra moderne par rapport aux scooters et autres deux-roues utilisés actuellement par les livreurs et les coursiers.

À l’arrière, le véhicule possède deux roues de petites tailles supportant un compartiment détachable. Ce compartiment peut être transporté comme une valise à roulettes lorsqu’il est détaché de la moto. Toujours concernant le compartiment, il peut être changé selon l’utilisation du véhicule. Celui utilisé par le livreur de pizza ne sera pas le même que celui du facteur.

Transport Hornet est également un véhicule agréable à conduire puisqu’il roule sans faire de bruit. On doit ce concept au designer Jurmol Yao.