Rouler en moto en été comme en hiver avec Crossbow

La moto CrossbowLa moto CrossbowIl y a de cela quelques jours, on a découvert un engin nommé C-1, une moto qui avait tout d’une voiture. On reste pratiquement dans le même registre avec la moto Crossbow.

Mieux que les scooters à toit, il s’agit vraisemblablement de la fusion entre une moto et une voiture, combinant la praticité du premier au confort du second. L’avantage le plus évident est la possibilité de rouler en moto quelque soient les conditions climatiques. À condition que les routes soient praticables, Crossbow peut être conduit  en hiver. La présence d’essuie-glace permet également une conduite aisée sous la pluie. Sous un soleil tapant, les vitres teintées mitigent la chaleur. Autre point positif, le côté aérodynamique est grandement amélioré grâce à la coque qui couvre l’engin. Cette coque s’ouvre vers le haut et sa présence devrait rendre facultatif le port du casque.

Aucune information n’a été donnée concernant les performances de la moto. On sait tout simplement qu’elle est propulsée par une motorisation électrique. Phil Pauley, le concepteur de Crossbow semble également avoir fait l’impasse sur les rétroviseurs.

La coque de la moto en actionLa coque de la moto en action

Plusieurs coloris ont été imaginésPlusieurs coloris ont été imaginés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire