Honda NM4 Vultus : le maxi-scooter inspiré des mangas


Honda innove en sortant des sentiers battus. Pour son dernier concept, le constructeur nippon s’inspire de l’univers des mangas pour développer une moto néo-futuriste, aux allures sportives et décalées. Présentation de la NM4 Vultus.

Au-delà de cette étude de style, il s’agit d’un maxi-scooter atypique et aux lignes avant-gardistes. Pensé pour les déplacements en milieu urbain, le deux-roues met l’accent sur l’expérience de conduite. À cet effet, il dispose d’un siège avec un dossier réglable, afin de s’adapter au besoin du pilote. Son tableau de bord s’illumine et peut changer de couleur en fonction du mode de conduite opté : manuelle, automatique ou sportive. Équipée de deux compartiments de rangement, la moto embarque de phares avant et des feux arrière composés de LED. Enfin, l’engin est basé sur la plateforme NC750 de Honda et embarque un moteur 745 cm3 de 54 chevaux.

Déclinée en deux versions, la Honda NM4 Vultus a été présentée durant la 30e édition du salon Osaka Motorcycle 2014. Son prix et sa disponibilité n’ont pas été annoncés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire