Bike One, la moto SreetFighter du futur


Bike One est un concept qui réinvente la mobilité urbaine. Il s’agit d’une moto à l’allure sportive qui offre un aperçu de ce que pourrait être les modèles StreetFighter de demain. Une sorte de deux-roues personnalisé conçu pour la vitesse.

Inspirée de la Kawasaki Z1000 2014, Bike One se distingue par son style agressif et avant-gardiste. La moto est réalisée sur la base d’un modèle sportif et les modifications apportées concernent le carénage, la tête de fourche et les optiques. Ainsi, l’étude de style met l’accent sur la face avant de la moto. Puissante mais mystérieuse, elle dispose également de quelques éléments futuristes, façon Tron.  Les parties obscures de l’engin sont fabriquées à partir de fibre de carbone tandis que les zones éclaircies sont en aluminium. Mis à part l’esthétique, le deux-roues motorisé se veut pratique pour les balades en ville.

Imaginé par le designer JM Wilkens, le concept a été pensé pour les amateurs de moto, les studios de design et les ateliers de personnalisation.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire