Zec00, la moto électrique nippone à l’allure avant-gardiste

Zec00 est une moto électrique nippone assemblée à la main. Présentée comme un moyen de déplacement urbain, il s’agit d’un low rider qui se distingue par son design atypique et avant-gardiste.

La Zec00 attire le regard par son design soigné et fourmillant de détails. Développée par Znug Design, cette moto électrique arbore une structure en aluminium et carbone. Son cadre a été conçu pour répondre au besoin d’un deux-roues électrique et abrite les composants mécaniques et la batterie. Ses suspensions ont été également retravaillées et on retrouve un double bras oscillant à l’avant et un seul à l’arrière. Quant à sa motorisation, la Zec00 est propulsée par un moteur électrique de la gamme Zero Motorcycles. Capable de développer une puissance de 50kW, celui-ci lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 160km/h. Enfin, sa batterie rechargeable assure une autonomie de 160km, une fois pleine.

L’engin est disponible en édition limitée à 49 exemplaires. Chaque unité sera personnalisable pour la “modique” somme de 65 000€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire