Urb-E, le scooter électrique le plus compact au monde


Urb-E est un scooter électrique ultracompact qui peut se replier en deux temps trois mouvements. Conçu pour la mobilité urbaine et en banlieue, il permet de se déplacer aisément d’un point à un autre.

Flanqué d’un design minimaliste, Urb-E est un tricycle électrique capable de se frayer facilement un chemin dans la jungle urbaine. Il a été pensé pour faciliter le transport des personnes effectuant quotidiennement un aller-retour entre leur domicile et le lieu de travail, situé en ville. Fabriqué à partir d’un cadre en aluminium, le véhicule peut se déplacer à une vitesse de 25 km/h. Sa batterie rechargeable en 3 heures peut couvrir une distance de 32km une fois pleine. Accusant un poids de 12 kg, le scooter est repliable et peut être traîné sur ses roues, comme un bagage quand il n’est pas utilisé. Cela permet également de faciliter son rangement. Décliné en deux versions, le trois-roues dispose d’un porte-bagages.
j
À l’état de prototype, ce scooter électrique fait l’objet d’un projet en quête de fonds sur Indiegogo. À neuf jours de la fin de la campagne, il a déjà dépassé les 150.000 dollars escomptés pour sa production.

Urb-E scooter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Si c'est pour rouler moins vite qu'un bon vélo de ville, je ne vois pas l'intérêt.
    0