Muv-e : la trottinette qui se pilote au smartphone

Le concepteur Amir Zaid avait annoncé sa commercialisation en fin 2013 : le Muv-e deviendra réalité d’ici quelques mois. Cette trottinette a subi quelques modifications par rapport au prototype annoncé il y a quelques mois pour être plus performante et plus pratique.

Coté conception, Muv-e est presque un scooter électrique dédié aux déplacements urbains tant elle est perfectionnée. Dotée de trois roues, elle se distingue par sa fonction pliable automatique en se transformant en chariot-valise à deux roues en seulement trois secondes. Parmi les nombreuses améliorations, ce véhicule personnel pourra parcourir les 30 km complètement chargé à une vitesse de 32 km/h. En outre, il intègre un emplacement pour smartphone utilisable pour la navigation. Avec une application dédiée, l’appareil peut être transformé en compteur de vitesse ou compteur électrique. Par ailleurs, un mécanisme unique d’auto-centrage est également prévu.

Pour ceux qui veulent explorer la ville rapidement sans se soucier des trafics urbains, Muv-e sera tarifé à 2000 dollars, soit 1640 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire