ET n'est plus un alien, mais un scooter pliable


ET est la nouvelle solution de mobilité urbaine proposée par une start-up chinoise. Il s’agit d’un scooter électrique tout bonnement minimaliste. Conçu pour se frayer facilement un chemin dans la jungle urbaine, c’est avant tout un modèle pliable.

Ce scooter électrique est principalement composé de trois tubes en aluminium agrémentés de deux roues de 12 pouces. A ceci s’ajoutent deux freins à disque, un siège, un guidon et une optique avant. L’ensemble lui procure un design moderne, mais minimaliste. Accusant un poids de 30kg, le deux-roues électrique peut être rapidement plié grâce à un mécanisme spécifique. Il suffit d’utiliser une poignée placée entre la jonction des tubes pour le plier facilement. Sous le capot, le scooter est propulsé par un moteur électrique de 250 W mais il est possible d’opter pour un moteur plus puissant capable de développer jusqu’à 1000 W. Quant à son autonomie, il peut couvrir une distance comprise entre 25 à 40 Km et sa batterie intégrée fait le plein d’énergie en 3 à 4 heures.

Présenté durant le salon Dealer Expo à Chicago, ET est attendu sur le marché vers la fin de ce premier trimestre au prix de 2 990 dollars.

ET, scooter électrique pliable

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire