Star Wars : Ural dévoile un side-car avec sabre laser embarqué

En attendant la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force (prévue le 16 décembre au cinéma), les constructeurs continuent de surfer sur la vague Star Wars pour lancer leur produit. En illustre le dernier-né d’Ural, il s’agit d’un side-car taillé pour le côté obscur de la Force.

L’Ural T-TWD Dark Force, c’est son nom, affiche un design sobre et minimaliste. Entièrement vêtue de noir, la moto se distingue par son sabre laser embarqué. Ce dernier est extensible et est alimenté par des piles. Sous le capot, le trois-roues est équipé d’un moteur bicylindre de 749 cc capable de le propulser à une vitesse de pointe de 112 km/h. Muni de quatre vitesses avant et d’un système de freinage, le side-car dispose d’une banquette suffisamment spacieuse pour accueillir un passager ou des bagages. Enfin, les autres caractéristiques incluent un échappement revêtu de céramique, des repose-pieds personnalisés et des optiques LED puissants. Le tout étant estampillé du logo de la marque en aluminium brossé.

Ce side-car Star Wars sera uniquement produit à 25 exemplaires. Commercialisé à 15.000 dollars (environ 14.000 €), il arrivera chez les concessionnaires à partir du 1er décembre.


Side-car Star Wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire