Insolite Board, le skate électrique à la Segway

Insolite Board est un concept qui réinvente les skateboard classique. Après le skateboard sans planche, voici un modèle insolite à mi-chemin entre gyropode et skate électrique. Un gadget qui devrait permettre à son propriétaire de se déplacer autrement en ville.

Ce skate électrique d’un nouveau genre s’apparente à un sablier couché agrémenté de deux roues. Présenté comme un moyen de déplacement urbain, il dispose de deux plateformes en guise de planche. Le contrôle se fait à l’image d’un segway. Il suffit ainsi de plier les genoux pour avancer, se pencher légèrement en arrière pour reculer. De même, l’utilisateur peut incliner son corps à gauche ou à droite pour changer de direction. Nul besoin de fournir d’effort, ce skate est alimenté par une batterie rechargeable qui lui assure une autonomie de 10 à 20km. La vitesse moyenne étant de 10km/h. Enfin, il a été conçu pour les ballades et les brefs déplacements en ville.

Décliné en rouge et noir, Insolide Board est disponible au prix de 790 à 940€, en fonction du modèle. Il est l’œuvre de la firme Insolites Collection.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Jolie les baskets pour faire un clin d’œil au film retour vers le futur ^^
    0