Le concept Ferrari Celeritas en version 2.0


Il y a quelques années, le designer industriel Aldo Schurmann avait imaginé un concept de surpercar tape à l’œil : La Ferrari Celeritas. En la mettant au goût du jour, il revisite son étude de style pour une version tout bonnement sophistiquée.

Contrairement au modèle précédent, la Ferrari Celeritas 2.0 est plus raffinée, bien qu’elle ait toujours gardé son côté bestial. Affichant une allure agressive avec des lignes acérées, la sportive a été pensée pour offrir de nouvelles expériences de conduite. A cette fin, elle peut accueillir deux passagers. Habillé de rouge clinquant et de noir, ce roadster a été conçu pour attirer le regard. On retrouve ainsi des optiques minimalistes mais puissantes. A l’arrière se trouvent deux spoilers attachés pour n'en former plus qu’un. Le tout est estampillé du cheval cabré sur le capot, à l’arrière et sur les côtés.

Évidemment, cette Ferrari Celeritas 2.0 est uniquement un concept. Reste à savoir si le constructeur italien adhèrera à cette vision pour en faire une réalité, un jour.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire