JumpX, une trottinette à ressort pour plus de sensations

Combiner les expériences sur trottinette avec celles d’une échasse à ressort, c’est ce qu’une firme a imaginé sur un seul engin. JumpX révolutionne la trottinette freestyle en ajoutant plus d’action et de hauteur.

Mis au point par FuzionScooters, JumpX a été conçu pour les riders en quête de nouvelles sensations. C’est une trottinette de sport équipée de ressorts internes réglables à l’avant et d’un ressort à lame situé à l’arrière. Le premier permet d’effectuer un saut vertical tandis que le second propulse l'engin vers l'avant. Tout ceci est amorti sur une plate-forme stable agrémentée de deux roues qui adhèrent complètement au sol. Muni d’un frein sur la roue arrière, l’engin comporte une planche en aluminium, la fourche et le guidon sont en acier. JumpX est destiné aux riders de moins de 70kg, mais la société envisage un modèle pour les poids supérieurs.

Pour l’instant, le projet est en quête de financement sur Kickstarter. La somme escomptée pour sa commercialisation est de 20.000 Dollars.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire