La BMW du futur peut-elle ressembler à ça ?

D’ici l’an 2048, l’industrie automobile aura connu une importante refonte si l’on se fie à la vision d’Harvey Rabenjamina. Le designer a présenté un concept de véhicule capable d’apparaitre uniquement lorsqu’on en a besoin. Rien que pour cela, le concept vaut un petit détour.

L’engin est baptisé BMW Pario 3.0. Véritable bijou de nanotechnologie, il est composé de nanobots qui s’arrangent pour former un corps à partir d’une information numérique. Avec BMW Pario 3.0, tout est question de plaisir. Embarquant un seul passager, l’engin est capable de se déplacer à la surface de l’eau et de planer dans les airs. Les amateurs de sensations fortes seront gâtés.

BMW Pario 3.0 est en fait un véhicule public développé avec Intel. Sa capacité à disparaître lorsqu’il n’est pas en service permet d’éviter d’encombrer davantage les métropoles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • yannou3
    Pour moi je pense que l'on en sera loin c'est vrai un concept futuriste et un design assez futuriste aussi mais j'espere que le design va évolue et de meme que la puissance des moteur
    0