La voiture de demain ressemblera à un arthropode

Comment sera la voiture du futur ? Si vous en aviez une idée, un concepteur nous fait part de sa vision d’un véhicule futuriste. Le sien est inspiré des arthropodes mais avec des fonctionnalités différentes.

Le concept de Mohammad Ghezel est un véhicule électrique qui prend la forme d’une créature géante.  L’engin au look particulier a été conçu pour faciliter les déplacements en ville. Il représente ainsi un moyen de transport plus efficace et rapide. Chaque véhicule peut se déplacer suivant un fonctionnement spécifique ou bien adhérer à un système d’autoroutes rapides. Pratique et fonctionnel, la créature écologique est un compagnon de route un peu spécial. Pour le mettre en marche, le véhicule  use de la technologie de pointe. Il est équipé d’une clé de sécurité d’ADN qui permet à son propriétaire de le faire fonctionner. Un système holographique multimédia permet d’afficher des films durant le trajet. Enfin, il possède une coque extérieure réactive au moindre changement.

Juste un concept, il faudrait attendre un bon moment pour pouvoir réaliser un tel véhicule. Il est fort possible qu’il ne verra pas le jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire