Voiture, bateau et moto se parent d'un même design luxueux


Zeus Twelve, la division automobile du studio suédois Gray Design, a dévoilé une série de concepts intéressants. Il s’agit d’une collection de véhicules de luxe, à la fois terrestres et aquatiques. Trois études des styles qui réinventent les solutions de mobilité.

Baptisée « Gold&White Collection », la série comprend une super-car électrique : la Scionne, une moto de croisière également électrique : la Thorium et un bateau sportif au design épuré : l’Avalonne. Habillés de blanc et d’or, tous se veulent haut de gamme et se distinguent par leur allure sobre mais futuriste. Basée sur le châssis de la Lotus Elise (une sportive anglaise), la voiture dispose de deux portes et intègre un intérieur luxueux. La moto, quant à elle, embarque un système audio de chez Bang&Olufsen pour concilier vitesse et musique. Enfin, le bateau de 12m de long est muni d’une coque en composite. Capable d’accueillir 8 passagers, il est propulsé par un moteur diesel qui lui assure une vitesse de pointe de 75km/h sur l’eau.

Si la collection s’adresse aux clients fortunés, le projet est actuellement en cours de développement. En effet, le deux-roues est au stade de prototype et sera disponible pour l’été 2015. Le quatre-roues est prévu sortir en 2016 et le bateau, en 2017.

Collection Gold

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire