Innvelo Three, un concept de trois roues électrique

Voici une nouvelle solution de mobilité urbaine imaginée par un designer industriel allemand. Dénommé Innvelo Three, il s’agit d’un concept de voiture électrique à trois-roues. Une citadine capable d’atteindre une vitesse de 100km/h.

Affichant un design sobre, c’est une voiture compacte capable d’accueillir deux passagers à l’intérieur. Le concept s’inspire des insectes sociaux, c’est pourquoi, le véhicule est décliné en trois modèles basés sur un seul châssis. Le premier baptisé Abeille, est une voiture commerciale adaptée aux besoins des sociétés. Le second dénommé Frelon, est un modèle taillé pour la course. Le dernier, quant à lui, est un Bourdon spécialement conçu pour le travail. Accusant un poids de 500kg, chaque voiture est propulsée par deux moteurs électriques logés dans les roues. Sa batterie de 200Ah est rechargeable sur secteur.

Innvelo Three a été conçu par Ronny Sauer, un designer de chez FORM & Drang. Une fois produit, ce trois-roues électrique coûtera la bagatelle de 10.000€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire